Service à la clientèle
Information d'expédition
-
Quels sont les délais de livraison?
Les produits commandés sont chargés à partir de nos entrepôts situés en Europe le lundi suivant au client recevant le paiement de l'avance ou de l'ordre et exécutés par jeudi de la même semaine sont commandées au stock italien de Lainate (MI). Sur stock Lainate ils sont livrés au client par courrier dans les 3-4 jours ouvrables.
Frais d'expédition
Les frais d'envoi sont calculés lors de la commande et peuvent varier en fonction du poids et de la destination.
Informations sur les paiements
-
Ordre de paiement anticipé
Le virement bancaire doit être effectué après réception par le client de notre confirmation de commande. Le paiement sera fait à:
- BCC di Barlassina
- Filiale di Lainate
- IBAN: IT58G0837433220000013351550
- BIC/ SWIFT: CCRTIT2TBAR
Assistance technique
-
Qualité, efficacité et courtoisie sont les trois principes fondamentaux de Ristormarkt service après-vente, grâce à laquelle nous pouvons vous garantir un réseau de service professionnel et sur tout le territoire italien et dans le monde.
Le centre de service agréé Ristormarkt fournit des pièces détachées pour l'entretien et la maintenance et les pièces de rechange d'origine pour votre équipement.